ESPAGNE — Lycée Saint-Sauveur Redon

ESPAGNE

Du 22 au 26 mai et du 24 novembre au 1 décembre, 49 secondes hispanisants sont partis découvrir Sevilla et Cordoba en séjour linguistique.

Du 22 au 26 mai et du 24 novembre au 1 décembre, 49 secondes hispanisants sont partis découvrir Sevilla et Cordoba en séjour linguistique.

En journée, nous avons profité d'escursions sous le soleil, visites du quatier gitan, de la grande place, de l'Alcazar et la cathédrale de Séville, balade à vélo à travers la ville, sans oublier la merveilleuse découverte de la Mezquita de Cordoue. Nous avons été initiés à la tradition du flamenco par un atelier danse et bien sûr avons dégusté la gastronomie andalouse, ses tapas et sa célèbre huile d'olive. Le soir, nous partagions l'ambiance espagnole dans no familles d'accueil.

Olé!