Visite virtuelle du lycée — Lycée Saint-Sauveur Redon

Visite virtuelle du lycée

En attendant nos Portes Ouvertes des 16 et 17 février prochain, nous vous proposons de visionner la visite virtuelle en vidéo (6mn) ainsi que les photos à 360° ci-dessous.

Intérieur du cloître - Entrée du lycée

Grande cour de récréation

Cour Richelieu et la gallerie de Kerouallan avec vue sur l'arrière de l'abbatiale Saint-Sauveur

Vue du quai Saint-Jacques sur le bord de la Vilaine et vue de la place Saint-Sauveur et l'entrée du cloître

Vue aérienne des bâtiments du lycée Saint-Sauveur (Crédit Photo par drone : Céline Ardoin - yes-widoo.fr)

La prise de rendez-vous d’inscription en seconde et en première s'effectue en téléphonant au :

02.99.71.69.13 ou 02.99.71.27.44

Visite des Internats

Une vidéo de visite virtuelle est visible sur la page de présentation l'internat. CLIQUEZ-ICI pour la visionner.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez joindre Mme QUEMARD, responsable de la vie scolaire et des internats au 06.88.22.25.81.

Visionnez nos vidéos de présentation afin de découvrir
nos formations et les spécialités.

ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Visionnez la Présentation Vidéo du BTS SIO au Lycée Saint Sauveur ci-dessous.
Inscription via Parcoursup
Demande de renseignements complémentaires auprès de la coordination BTS : coordination.bts.sio.st.sauveur@gmail.com