Il y a 227 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Césure BTS

Semaine de césure pour les BTS Service Informatique aux Organisations 1ère année

Collecte Solidaire pour la Croix Rouge

Du 18 au 22 mars, les jeunes de l'Escale lancent un défi: UN JEUNE / UN ADULTE = UN PRODUIT

Conférence avec le Père Jean-Marie Petitclerc

Rencontre avec Père Jean-Marie Petitclerc, à l'attention des familles, des jeunes qui ont une délégation ou mission au sein du lycée, et des professeurs et personnels

Conférence sur Etty Hillesum

Dans le cadre du projet pastoral et en lien avec la philosophie, l'histoire, HLPHI, les élèves ont participé à la conférence d'Olivier Risser (professeur de français dans un collège à Josselin). Aujourd’hui encore, les pensées d’Etty Hillesum, son parcours de vie et son cheminement spirituel peuvent nous guider sur la voie de la fraternité. Chacun peut puiser dans le témoignage de cette jeune femme juive, déportée puis assassinée à Auschwitz, et se laisser inspirer par la façon dont elle répondit à la question du mal.