Luca en Service Volontaire Européen à St-Sau — Lycée Saint-Sauveur Redon

Luca en Service Volontaire Européen à St-Sau

Salut ... je m'appelle Luca !
Je suis maltais donc je viens de la petite île nommée Malte, qui est située au cœur de la mer Méditerranée.

" Ici au Lycée St Sauveur, je fais partie de l'équipe de Vie Scolaire qui est responsable de la vie et du bien-être des élèves au lycée. Étant donné que je bénéficie du programme Erasmus +, mon travail consiste principalement à promouvoir les valeurs de l'UE auprès du personnel et des lycéens, ainsi que le programme de mobilité lui-même. "

" Mes tâches quotidiennes consistent à aider les lycéens dans leurs devoirs d'anglais, à organiser des activités pour les élèves de seconde, à assurer le bon déroulement des repas au self, et apporter mon aide ponctuellement dans d'autres projets comme le Parlement européen des jeunes qui se tient annuellement au Lycée. "

" Je suis fier et chanceux de travailler avec une équipe de professionnels très motivée au Lycée St Sauveur, qui, malgré la situation actuelle, donne le maximum pour aider les jeunes à réussir. Ici à Redon j'aime chercher des endroits tranquilles pour courir, faire du vélo, lire, écrire, et planifier mon prochain voyage en Bretagne ... ou au-delà ! "

Sahha !