Il y a 227 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le vendredi 16 février 2024 de 17h à 20h et le samedi 17 février 2024 de 9h à 12h

Rattaché à Agenda

Cartes de voeux : Une belle action solidaire proposée par le BDL (Bureau des lycéens)

Une nouvelle action de Noël solidaire et chaleureuse. A l'approche des fêtes, des cartes de Noël ont été fabriquées par des lycéens. Ces lettres ont été collectées et remises aux résidents des établissements partenaires (Les Charmilles de Redon, le foyer des Glycines de Pipriac, la Résidence La Vallière de Carentoir). Quelques résidents ont été invités au lycée pour partager un goûter.

Rattaché à Actualités

PEJ 2024 à ST-SAU : encore une édition de grande qualité

Le Parlement Européen des Jeunes s'est déroulé jeudi 11 et vendredi 12 janvier au lycée, sous la présidence de Maxime ZINGRAFF, assistée d'Axelle JAGUT et Anatole LEPRETRE, anciens élèves. La formidable équipe d'orgas autour de Lola RIPOCHE et Clément DERUNES a permis à l'ensemble des élèves de première euro de passer une journée exceptionnelle dans la peau de députés européens.

Rentrée 2024

Inscriptions en seconde ou première pour la rentrée 2024