Il y a 227 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Echange avec l'Irlande

11 élèves de seconde européenne ont participé à un échange à Cork (Irlande) du 15 mars au 24 mars 2024

Echange en Angleterre

Du 19 au 26 mars 2024, des élèves de 1ère ont participé à un échange à Keswick, dans la région de Cumbria (Angleterre)

Echecs

Tous les mardis, les jeunes qui le souhaitent se retrouvent entre 12h30 et 14h15 pour des parties d'échecs. Les débutants, comme les confirmés sont invités à découvrir les échecs, ou à se perfectionner.

ERASMUS

Notre lycée a une charte Erasmus + qui lui permet d'accueillir un CES (volontaire européen) depuis une vingtaine d’années et de bénéficier de bourses européennes de formation pour des professeurs DNL (4 professeurs à Oxford en juin 2017, 3 professeurs et 1 personnel de la vie scolaire à Malte en juin 2024) ainsi que des mobilités élèves (2025).

Rattaché à International