Une rentrée pastorale sous le signe de l'Engagement

Après un temps de présentation de la Pastorale du Lycée et du programme d'année pour chaque niveau, la Pastorale des Jeunes du diocèse de Rennes - SILO - a présenté aux jeunes les grands temps forts à venir pour l'année : Taizé, camp Ski, Cap ...

" JE SUIS A ST-SAU ET JE M'ENGAGE " ... bénévoles au secours catholique, scouts de France, 2 élèves sur le départ pour le Sénégal avec l'Association Ben and Faoye, des élèves qui ont participé aux JMJ en Pologne ; autant d'élèves qui ont pu partager leurs engagements auprès de leurs camarades tout au long de la journée du 29 septembre.

14 associations ont répondu présentes pour venir rencontrer les jeunes et leur présenter leurs activités.

Messe de rentrée célébrée par le Père Paul HABERT (curé de la paroisse de Redon) et le Père Olivier LORNE (curé du Doyenné d'Allaire)