La 2de 2 se donne en spectacle

Du 3 au 7 octobre, les 33 élèves de 2de 2 ont vécu une expérience théâtrale peu banale avec les Acteurs-Metteurs en scène Mary LEAUMENT et Laurent MEININGER.

33 élèves = 33 rôles

Après avoir lu la pièce de Dennis KELLY "Occupe-toi du bébé" en Français avec Mme CLAVIER, les acteurs d'une semaine ont commencé à répéter le texte, à articuler, à bouger dans l'espace ... à jouer pendant 5 jours.

Au final un spectacle de 30 minutes où chaque élève a tenu un rôle, une réelle performance de la classe et des artistes encadrants.

Une semaine géniale

Certains un peu réticents au départ, les 2des 2 sont unanimes pour dire que c'était une semaine géniale.

Les retours sont tous positifs avec le sentiment d'avoit pris confiance, d'avoir appris à s'écouter et d'avoir fait quelque chose TOUS ENSEMBLE.

BRAVO !