PLYMOUTH - ANGLETERRE — Lycée Saint-Sauveur Redon

PLYMOUTH - ANGLETERRE

Séjour linguistique et culturel proposé aux élèves des Secondes avec l'Ecole de Langues Suzanne Sparrow à Plymouth.

Les objectifs sont à la fois linguistiques et culturels puisque durant une semaine, les élèves ont cours d’anglais le matin et prennent part à des activités et visites l’après-midi.

Les cours se passent à l’école de langues Suzanne Sparrow (www.sparrow.co.uk). Les élèves sont répartis en groupes de niveau et sont logés par deux chez des familles anglaises. Le retour en famille le soir est prévu pour 18h.

Au cours du séjour, ils sont amenés à visiter le centre historique de Plymouth, le petit village typique de Looe, à s’initier à la peinture, à découvrir la barbacane, Crownhill fort, le Mayflower Museum …

A la fin de la semaine, les élèves auront donc pu découvrir des aspects de la culture anglaise tout en étant immergés dans un bain linguistique qui leur permet de progresser au mieux.