BARCELONE — Lycée Saint-Sauveur Redon

BARCELONE

Séjour linguistique et culturel proposé aux élèves des séries générales de Terminales tous les deux ans

Un séjour riche en découvertes…

Le séjour barcelonais propose deux perspectives :

L’une est de découvrir les œuvres emblématiques de la culture catalane telles la CASA MILA, le PARK GÜELL ou la fabuleuse SAGRADA FAMILIA de l’architecte GAUDI. Ces visites sont complétées par celles du quartier gothique au cœur historique de la ville et de la basilique de MONTSERRAT perchée sur un promontoire dominant la région environnante de Barcelone.

L’autre, est de permettre aux élèves de pratiquer la langue : accueillis au sein des familles, ils ont l’opportunité de vivre au plus près le rythme de vie des Espagnols, et d’échanger avec eux.

Enfin deux étapes « incontournables » bien que différentes permettent à tout le monde d’y trouver son « compte » : les visites du mythique stade du « Barça » et du Musée DALI à Figueras concluent un séjour qui est fortement apprécié.