Secrétariat des Inscriptions :        02-99-71-69-13        02-99-71-69-14

PRE-INSCRIPTION en  SECONDE

Les pré-inscriptions commencent aux vacances de FEVRIER 2017.

Les familles sont invitées à rencontrer la Directrice, le Directeur Adjoint ou la Responsable du Niveau Seconde en prenant rendez-vous auprès du secrétariat.

Pour cette entrevue, la présence d’au moins un des parents et de l’élève est indispensable.

Se munir de photocopies du 1er et 2ème bulletins de 3ème (si pas le 2ème trimestre, prévoir le dernier de 4ème).

PRE-INSCRIPTION en PREMIERE et TERMINALE

Un dossier de pré-inscription est à demander auprès du secrétariat qui sera à compléter et à nous retourner accompagné des bulletins de l’année en cours.
Après étude de la candidature, la famille et le jeune peuvent être invités à rencontrer la Directrice ou le Responsable de Niveau.

PRE-INSCRIPTION en BTS

Sur le site www.admission-postbac.fr du 20 Janvier au 20 Mars 2017 ou en procédure complémentaire à compter du mois de Juin 2017.