Inscriptions — Lycée Saint-Sauveur Redon

INSCRIPTION en SECONDE ou PREMIERE - RENTREE 2024

Les familles sont invitées à se pré-inscrire en ligne (lien ci-dessous) puis à prendre rendez-vous en téléphonant au 02.99.71.27.44 ou 02.99.71.69.13

Dossier de pré-inscription en ligne

INSCRIPTION en TERMINALE - RENTREE 2024

Merci de nous contacter par mail : secretariat-eleves@lycee-saint-sauveur-redon.eu accompagné des bulletins de l’année en cours.
Après étude de la candidature, la famille et le jeune peuvent être invités à rencontrer la directrice ou l'adjointe de direction.

INSCRIPTION en BTS - RENTREE 2024

Sur le site www.admission-postbac.fr de janvier à avril 2024 ou en procédure complémentaire à compter de juin 2024 jusqu'à la mi septembre 2024.

REINSCRIPTION - RENTREE 2024

Concernant les élèves actuellement scolarisés au lycée en classe de seconde, première ou BTS 1ère année, le dossier de réinscription pour la rentrée 2024 sera envoyé aux familles via EcoleDirecte dès la fin des conseils de classe de fin d'année.