Interclasses — Lycée Saint-Sauveur Redon

Interclasses

Les rencontres sportives se déroulent tous les midi à la salle des sports dans une ambiance enfièvrée.

Le concept des Interclasses est simple : mettre en compétition toutes les classes du lycée autour de deux sports. Les objectifs sont multiples : créer une cohésion au sein des classes d’une part, entre les classes d’autre part, et permettre à tous les élèves de participer à une activité qui sort du cadre scolaire. Depuis 2 années pour des raisons que vous connaissez le BDL n'a pas eu l'occasion de proposer l'événement, alors dès la première opportunité, notre groupe a envisager une reprise. Les professeurs nous aident pour avoir la salle de sport et encadrer les matchs. La nouveauté cette année se situe dans la communication, une méthode plus jeune, plus adaptée utilisant les réseaux sociaux qui nous permettent de faire des changements rapides et de créer du divertissement autour des Interclasses. De plus, les élèves créent une ambiance inimitable à laquelle nous devons le succès de l'événement, ils jouent, partagent les informations et surtout font vivre les Interclasses. Merci à eux, merci à tous.

Le Bureau Des Lycéens